-->



5/recent-posts/slider2

404

We Are Sorry, Page Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found.

Home Page

Les pêcheurs

Moi j'dirais que la pêche c’est d’abord l’esprit de camaraderie,la fraternité dans l’effort contre la rudesse de dame nature, mais il y a les bons et les mauvais pêcheurs.La différence entre le bon et le mauvais pêcheur c’est que le bon pêcheur il ferre,et le mauvais pêcheur il ferre mais c'est pas pareil !


Ce matin nouveau spot prometteur, à peine arrivé je sors 2 bars, et un congre ça commence pas mal.pour chambrer Archy,je lui dis 3-0, il me répond on en reparle plus tard, à vrai dire la seule chose qui nous intéresse, c’est la daurade royale et comme il a pris de l'avance la semaine dernière j’espère bien combler mon retard.nous savons que le poisson est présent, mais il n’emprunte pas les mêmes passages que l'année dernière, alors on cherche!
Le go-pro va tourner pendant deux heures sans la moindre touche, puis s’éteindre à court de batterie malgré le Bacpac.

Benny hill a la pêche


Une autonomie de merde cette caméra enfin bref, comme à l’accoutumé a peine coupée, la première touche discrète pour Archy mais ce n’est pas une touche franche alors il prend sa canne en main et patiente avant de ferrer un premier poisson de x Kgs.
Quelques instants plus tard ma canne fléchie violemment puis relâche, trop tard !
Même topo un quart d'heure plus tard, un nouveau poisson pour Archy et des pattes de crabe sur le fil pour Labrax56.
Donc pour faire court encore une grosse taule, j’ai bien fait de le chambrer en arrivant,on n'a toujours à apprendre des autres et là je crois que j’ai trouvé un bon prof.


Pour finir je n'ai pas mis volontairement le poids des poissons, alors faites votre propre estimation ...Salut Martial !
A revoir https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8 

Google+ Linked In Pin It
Aucun commentaire:

All Rights Reserved by LABRAX56 © 2015 - 2019