5/recent-posts/slider2

404

We Are Sorry, Page Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found.

Home Page

Génération Fortnite a la pêche !

Chose promise...
Un petit clin d’œil à Blennie et Speedy gonzales,deux jeunes pêcheurs côtoyés durant cette saison 2018.
On va commencer par le régional, Gurvan, un produit 100% breizh, avec un prénom comme ça on pouvait s'en douter, un passionné de pêche en général, et a vrai dire il est à bonne école avec son Papa Anthony qui pratique toutes les pêches mer, eau douce etc.
En général, il passe son temps à remonter les dorades échouées par les autres pêcheurs et celle de son Papa, mais cette année, il a pu pratiquer plus régulièrement et se faire plaisir en ramenant des belles royales.

Joli blennie le chambreur...




Le second c'est Camille, dit Speedy gonzales, originaire de Bourges, il est venu passer ses vacances d'été 2018 en Bretagne, fidèle lecteur du blog qu'il suit pour s’évader (dixit l’intéressé), ce que je peux comprendre quand on habite Bourges... Il a super bien pêché pour sa première saison, initié par son papa Hervé, l’élève a vite dépassé le professeur !
Un brin speed d'où son surnom, avec lui les cannes ne restent pas souvent hors de l'eau et sa paye !


Bonne Année ! et à bientôt les branleurs, les vieux seront encore là cette saison pour vous mettre la misère, et dans 20 ans quand on ne pourra plus lancer, on achètera un drone, et avec quelques modifications on déposera notre plomb ou en veut.
Google+ Linked In Pin It
Aucun commentaire:

All Rights Reserved by LABRAX56 © 2015 - 2019