-->



5/recent-posts/slider2

404

We Are Sorry, Page Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found.

Home Page

Un petit bar de 4kgs !

3,9 kgs pour être précis :)
Comme tous les samedis, rendez-vous avec Archy pour notre partie de pêche hebdomadaire.
Direction les 4 Est, seul les fans de Koh lanta peuvent comprendre....


Archy a décidé de se consacrer à sa nouvelle passion, la pêche à l’étrille ...
Comme moi j’arrive à faire deux choses en même temps, je plante ma canne dans son piquet avec un beau néréis pour allécher Labrax tout en pêchant l étrille.
En une heure je vais prendre 3 Bars juste maillé, loupé un beau poisson et finir par un beau pépère avoisinant les 4kgs.
Alors raréfaction du bar ? Pas si sur
Arnaud qui pêche régulièrement de nuit, a fait une quinzaine de poissons en deux soirée mais en fond d’estuaire (uniquement du bar) et Manuel a pris un 80 up jeudi son record personnel.
Même si les stocks diminuent, les estuaires marins restent de bons refuges pour nos chers poissons
Et si on s’en donne les moyens, il reste de belles pêches à faire.
Les spots sont très nombreux, il suffit juste de pêcher au bon moment de la marée,et escher avec un bon appât.

Google+ Linked In Pin It
Aucun commentaire:

All Rights Reserved by LABRAX56 © 2015 - 2019