-->



5/recent-posts/slider2

404

We Are Sorry, Page Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found.

Home Page

Belle Pêche !!

Encore beaucoup de poissons ce weekend, Archy a fait une dizaine de royales !
J’ai sorti un poisson de 2,5kgs a la barre et Arnaud a ouvert son compteur avec une royale de 2,5 Kgs.


Ce matin, je suis en compagnie de mon cousin Jean-Yves.
Menu du jour crabe franc et nereis virens qu’Arnaud m'a laissé la veille car il ne pouvait pas venir.
J’ai installé mon trépied, près de ma roche fétiche dans l'axe du courant, le premier poisson est une petite dodo de 1,2 kgs, et le second un joli labrax de 58 cm au nereis virens, après quelques touches peu significatives, je termine ma session par un doublé, une royale 1,5 kgs et un Bar de 65 cm. (toujours aussi efficace tes vers Arnaud!)
Nous prendrons également 3 congres, 2 vielles et petit lieu.



La Température de l’eau se réchauffe ... c bon ça !
Google+ Linked In Pin It
Aucun commentaire:

All Rights Reserved by LABRAX56 © 2015 - 2019