-->



5/recent-posts/slider2

404

We Are Sorry, Page Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found.

Home Page

La Saison de la Daurade Royale

2016 a vraiment démarrée !!!!!!
Les titillements de scion suivi de départs brutaux, les cannes qui cintrent, les coups de tête, et les moulinets qui crissent les belles aux sourcils d'or sont bien arrivées dans le Morbihan !
Archy avait ouvert le bal samedi avec 4 poissons de 2 à 2,8 Kgs, la Spartas demonero a fait le job, quant à moi j'avais dû me contenter d'un beau labridé rouge de 2,5 kg. Mais je me suis rattrapé aujourd'hui.
Deux constats, comme souvent en début de saison il faut prospecter, heures de passage, montante ou descendante, spots et distance, enfin bref il faut surtout brouiller les pistes...
Second point pas de poissons en dessous de 2 kg pour l'instant, donc émotions garanties !

2,700 et 2,900 Kgs

saison de la dorade royale


Le petit nouveau,accroc a la pêche de la daurade royale,pas sur qu'il retourne au bar tout de suite..


Une session bien sympa avec une bonne douzaine de Fishs (Daurades,Bars,Grisets et Vieilles)

Google+ Linked In Pin It
2 commentaires:
  1. Merci pour votre blog! Ça donne envie d'y croire! Pour le moment je décore le fond de la ria comme un sapin à Noël... :(
    Lancer, dériver puis arriver au fond, penser être pêchant quelques minutes et finalement ne pas pouvoir ressortir le montage de l'eau, ça 10 fois de suite c'est lassant pour le moral,pour le porte feuille et l'environnement... Lol
    Mon montage est sencé etre bon pourtant, mais si je lance ou il ne faut pas, c'est des tonnes de plomb que je peut laisser au fond avant d'y arriver!
    Bref Je pense que je ne vous ferais pas beaucoup de concurrence, je continuerais à voir des poissons sur votre blog pour le moment!

    RépondreSupprimer
  2. Slt Loïc
    Tkt çà nous arrivent régulièrement, pour les plombs 150 grammes*200 perdus par An minimum = 30 kg pas très écolo tout ça, sans compter les bobines de tresses, les bas de lignes...
    La ria d'Étel est un des spots les plus compliqués à pêcher, un bon filon pour les détaillants!
    Dès ton message tu dis: si je ne lance pas où il faut c'est des tonnes de plombs... eh bien tu as déjà la réponse à ta question
    La plupart des pêcheurs lancent leurs lignes ds l'eau, il ni pas si longtemps de ça c’était même mon cas, quand tu auras compris toutes les subtilités des courants, et des zones rocheuses, et si tu as de bons appâts, les résultats devraient suivre.
    Amicalement Stéphane

    RépondreSupprimer

All Rights Reserved by LABRAX56 © 2015 - 2019